Entraîneur
- Nombre moyen: 15
- Les Mieux Payés: $8,5 MM (Entraîneur-chef)
- Les Moins Bien Payés: 300 000 $(Entraîneur de force)
Au sommet, vous avez l'entraîneur-chef. Ils sont l'homme de tête de l'équipe: celui qui fait face aux médias, dirige les discussions d'équipe et est en fin de compte responsable de la prise de vue de la journée. Ils construisent également le cadre pour les entraîneurs adjoints, qui sont en charge de divers éléments d'un jeu.
Pour devenir entraîneur-chef, il faut généralement environ 20 saisons sur la touche, mais le salaire en vaut la peine. L'entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Bill Belichick, gagne jusqu'à 12,5 millions de dollars par an.
Chaque équipe a un grand nombre d'entraîneurs adjoints, qui sont dispersés sur les lignes de touche ou dans les tribunes. Chacun a sa propre responsabilité. Vous avez les entraîneurs offensifs, défensifs, de position et des équipes spéciales divisés en sous-rôles. Ils couvrent chaque position offensive, chaque position défensive, et il y a aussi un assistant de l'entraîneur des unités spéciales.
Vous avez peut-être vu des images d'entraîneurs analysant le match de haut dans la salle des médias. C'est leur travail de choisir les domaines du jeu qui ont besoin d'amélioration, puis de transmettre cette information à l'équipe d'entraîneurs sur la touche.