Favoris de l'US Open
Jon Rahm
Après s'être remis de la tourmente du week-end commémoratif, Jon Rahm est soutenu pour empocher son premier majeur cette semaine. Les affaires inachevées du tournoi Memorial seront dans son esprit, et l'Espagnol cherchera à répéter le succès de sa victoire à l'Omnium Farmers Insurance 2017 à Torrey Pines.
Dustin Johnson
La dernière fois que DJ a joué une mise au point avant un majeur, il a gagné maître 2020. Après avoir joué du golf solide au Palmetto Championship, le numéro un mondial a les yeux rivés sur un troisième titre majeur et un deuxième titre à l'US Open.
Brooks Koepka
Avec un genou douteux et peu de temps de jeu à son actif, Brooks Koepka a tout de même poussé Phil Mickelson sur le fil à Kiawah Island le mois dernier. Il n'a pas le meilleur bilan à Torrey Pines, mais il y a juste quelque chose à propos d'un championnat majeur qui lui fait basculer la tête. Compte tenu de ses récents allers-retours avec Bryson, il cherchera à prendre le titre des mains de son rival ce week-end.
Jordan Spieth
Après plusieurs années en dehors du cercle des vainqueurs, une victoire au Valero Texas Open a transformé le jeu de Jordan Spieth. Il a été un concurrent régulier cette saison sur le circuit et si le peloton laisse le quadruple vainqueur d'un tournoi majeur prendre trop d'élan, il risque de les laisser dans sa poussière.
Rory McIlroy
Après un cut manqué à Augusta avec une victoire au Wells Fargo Championship, parier sur Rory McIlroy est une montagne russe. Depuis sa victoire, ses difficultés se sont poursuivies avec un mauvais week-end au Championnat de la PGA . Le Nord-Irlandais sera désespéré d'ajouter un autre major à sa collection après sept ans, mais un démarrage rapide chez un major lui a échappé pendant si longtemps.
Bryson DeChambeau
Le champion en titre a du travail à faire s'il veut suivre les traces de son rival et remporter avec succès deux titres consécutifs à l'US Open. DeChambeau a mélangé des coups erratiques avec des touches de génie sur le circuit cette saison, mais tout sera une question de contrôle s'il veut avoir une chance à Torrey Pines, un parcours qui demande beaucoup plus que de la longueur.
Prétendants à l'US Open
Justin Thomas
Depuis qu'il a remporté le Championnat des joueurs en mars, Thomas a eu du mal à vraiment tenter sa chance dans l'un ou l'autre des deux tournois majeurs jusqu'à présent cette année. On a l'impression qu'il y a des joueurs plus réguliers en compétition ce week-end devant lui, mais son jeu complet est si fort qu'un départ rapide pourrait être tout ce dont il a besoin.
Patrick Cantlay
Patrick Cantlay a raté quatre coupes d'affilée avant d'inscrire un T23 au Championnat de la PGA, puis de gagner au Tournoi Memorial. Il y a peut-être un petit astérisque à côté de sa victoire, étant donné le retrait de Rahm, mais il entrera dans cette semaine confiant que son jeu est de retour là où il doit être pour concourir sur la grande scène.
Patrick Reed
Après s'être un peu attardé dans le top 10 cette saison, il est temps que Patrick Reed se lance dans un tournoi majeur. Il peut diviser l'opinion, mais Reed mérite plus d'éloges pour un jeu de tee-to-green aussi solide.
Collin Morikawa
Le vainqueur du Championnat PGA 2020 n'a cessé de se renforcer. Il a été extrêmement constant depuis sa victoire au WGC Mexico, avec trois top 10, dont une défaite en séries éliminatoires à Muirfield Village. L'intrépide joueur de 24 ans mène le circuit pour les coups gagnés du tee au green, mais devra continuer à s'améliorer avec son putter pour commencer à accumuler les victoires.
Outsiders de l'US Open
Phil Mickelson
Contre toute attente, Phil Mickelson est devenu le plus vieux vainqueur majeur de l'histoire à Kiawah Island. À 51 ans, lefty s'est battu sur un terrain bondé et a enregistré le plus long trajet de la semaine ce faisant. Malgré sa victoire, Mickelson ne va pas répéter son succès, mais il a gagné à Torrey Pines les années successives en 2000 et 2001. Quelqu'un pour un pari aller-retour?
Paul Casey
En tant qu'autre membre de la "vieille garde", Paul Casey a connu une très bonne année 2021 et se construit de solides arguments pour faire partie de l'équipe de Padraig Harrington à la Ryder Cup en septembre. Un major est la seule chose qui manque à son illustre carrière de 20 ans et Casey sentira que cela pourrait être sa meilleure opportunité à ce jour.
Pronostics de l'US Open:
-
GagnantJordan Spieth
-
Top 5Phil Mickelson
-
Top 10Patrick Reed
-
Top 20Matthew Wolff
-
Pour rater la CoupeHôtels proches de la Hideki Matsuyama
Nos Sites de Paris US Open Les Mieux Notés
- Réputation
- La réputation d'un site reflète la relation qu'il entretient avec ses joueurs. C'est pourquoi nous discutons avec des joueurs et des experts de l'industrie pour découvrir chaque détail de nos critiques.
- Sûreté et Sécurité
- Il faut de la confiance pour déposer votre argent réel en ligne et nous voulons que vous sachiez, si nous faisons confiance à un partenaire, vous aussi. C'est pourquoi tous les sites doivent être légitimement autorisés et réglementés, tout en protégeant vos données avec la meilleure technologie de cryptage.
- Banque et Paiements
- Une nécessité de tous les sites de jeux en ligne est une gamme d'options bancaires sécurisées. À partir de là, il est impératif que tous les sites fournissent des pourcentages de paiement élevés avec des retraits rapides et un RTP équitable.
- Bonus et Promotions
- Tous nos sites devraient offrir aux nouveaux joueurs un bonus de bienvenue, ainsi que récompenser les joueurs fidèles avec des promotions stimulant la bankroll. Nous vérifions également les conditions générales injustes, ce qui signifie que vous pouvez parier en toute confiance.
- Soutien À La Clientèle
- Les meilleurs sites offriront un support client étendu, c'est pourquoi nous examinons cela rigoureusement. Bien que nous encourageons toujours nos utilisateurs à entrer en contact, nous comprenons l'importance d'avoir une réponse efficace à vos questions et par une personne réelle.
- Compatibilité
- Que vous jouiez en ligne depuis votre ordinateur, votre appareil mobile ou votre tablette, nos meilleures recommandations peuvent correspondre à votre style de vie. Un casino en ligne de premier plan doit être compatible avec plusieurs appareils, vous avez donc la liberté de jouer où et comme vous le souhaitez.
- Expérience En Ligne
- Que ce soit à travers la gamme de jeux ou de sports sur lesquels parier, la possibilité de jouer gratuitement ou même de choisir entre les fournisseurs de logiciels, les joueurs doivent disposer d'options lorsqu'ils jouent en ligne. En dehors de cela, nous exigeons de tous les partenaires qu'ils respectent des normes élevées en matière de graphismes de leurs jeux et de localisation pour accueillir les joueurs du monde entier.
- Croupiers en direct
- De nombreuses options bancaires
- Paiements rapides
- Tous les jeux ne sont pas compatibles iOS
- Une grande proportion de jeux sont des machines à sous
- Méthodes bancaires faciles
- Compatible avec les appareils mobiles
- Les joueurs internationaux sont les bienvenus
- Quelques promotions et récompenses
- La page d'accueil peut être difficile à naviguer
- Leader du jeu depuis près d'un siècle
- Appareil mobile compatible
- Croupiers en direct
- Jouez gratuitement ou en argent réel
- Options bancaires ultra-rapides et sécurisées
- Paiements en moins de 4 jours
- Licence de la Commission des Jeux de Gibraltar
- eCOGRA testé et approuvé
- Bonus de bienvenue plus petit que la plupart
- Lancé en 2006
- Propulsé par le logiciel Playtech
- Applications Mobiles
- Croupiers en Direct
- RTP supérieur à la normale-retour aux joueurs 98%+
- Bonus de Bienvenue
- Aucun joueur américain n'est autorisé, à l'exception des joueurs de Betfair NJ.