Sur la base d'une moyenne des effectifs actuels des équipes de la MLB dans les coulisses, une équipe typique des coulisses est composée de 29 personnes.
LES HÉROS DES COULISSES DE LA MLB
Dans MLB , l'équipe de jeu s'appuie sur les fondations mises en place par son personnel d'arrière-boutique. Les quelque 30 personnes dans les coulisses - les différents entraîneurs, l'équipe de conditionnement physique et les nombreux analystes - ont chacune un rôle clé à jouer.
Faites défiler vers le bas pour découvrir qui ils sont, comment les analystes ont changé la MLB et combien le personnel des coulisses est payé par rapport aux stars sur le terrain.

À QUOI RESSEMBLE UNE ÉQUIPE D'ARRIÈRE-BOUTIQUE TYPIQUE?


-
Entraîneur-Chef
Salaire moyen: 2,1 millions de dollars 1
-
Autocars de Base
Salaire moyen: 160 000 $ 3
-
Frapper Les Entraîneurs
Salaire moyen: 300 000 $ 2
-
Entraîneurs de Pitching
Salaire moyen: 300 000 $ 1
-
Entraîneurs Bullpen
Salaire moyen: 100 000 $ 2
-
Force et Conditionnement
Salaire moyen: 43 000 $ 2
-
Personnel de Soutien / Analystes
Salaire moyen: 85 000 $ 18
L'essor de l'Analyse de Données
Si vous avez vu le film Moneyball de 2011 avec Brad Pitt, vous savez que le baseball a connu une sorte de révolution en 2002. Grâce au succès des Oakland A, les équipes ont commencé à réaliser que les données étaient commercialement viables.
DES QUANTITÉS FOLLES DE DFRA STOCKÉES
La MLB a depuis accordé une grande importance à l'analyse, le personnel des coulisses utilisant les données, les informations et les statistiques du jeu pour déterminer comment améliorer les chances de gagner un match.
C'est ce qu'on appelle la sabermétrie. Une équipe d'analystes - ou de sabermétriciens - étudie les données de l'activité en jeu. PITCHf / x est un système qui place des caméras autour du stade pour suivre les balles de baseball lancées. Les sabermétriciens utilisent les données qu'ils collectent pour calculer une tonne de choses, de la façon la plus intelligente de frapper une balle à l'endroit où placer le mieux les joueurs sur le terrain.
Le nombre d'analystes employés a explosé depuis le début des années 2000. Aujourd'hui, ils représentent près de la moitié du nombre moyen d'employés des coulisses d'une équipe de la MLB et il y a maintenant des milliers de mégaoctets de données stockées sur le baseball.
LA DFRA A COMPLÈTEMENT CHANGÉ LA DONNE
L'introduction de l'analyse des données et de la sabermétrie dans le baseball a redéfini le jeu. En 2017, les Astros de Houston ont crédité Advanced Data analytics de leur victoire en World Series et leur directeur général, Jeff Luhnow, a déclaré que la prochaine étape évolutive consistera à combiner le Big Data avec l'intelligence artificielle.

MLBAM: TRANSFORMER LES FANS EN ANALYSTES AUSSI

MLB Advanced Media (MLBAM) est la branche interactive et analytique de la ligue qui génère des millions de dollars chaque année. C'est l'opérateur derrière MLB.com, la source incontournable pour les fans de baseball qui cherchent à accéder aux dernières nouvelles de la MLB, au classement de la ligue, aux horaires et aux statistiques.
Les fans peuvent s'informer et s'impliquer dans le jeu, notamment grâce à la diffusion en direct, car chaque match de la MLB est diffusé en ligne via audio et vidéo en direct.
MLBAM possède les données utilisées dans la journée de jeu en ligne de la MLB et publie les données PITCHf/x tous les jours. Les fans sont devenus tout aussi impliqués dans l'analyse des données que les sabermétriciens, vérifiant la trajectoire et la vitesse de chaque lancer et étudiant les statistiques.
La MLBAM a également été à l'origine de l'infrastructure d'autres projets tels que le WWE Network, WatchESPN, HBONow et le PGA Tour. Son impact sur la scène médiatique et le contenu mis à la disposition des fans est sans précédent.
LA RÉPARTITION DES SALAIRES EST-ELLE ÉQUITABLE?
Un débat en cours au sein du baseball entoure la répartition du budget. Une équipe a-t-elle plus de chances de réussir avec un joueur vedette de renom aux salaires élevés ou en investissant dans son équipe d'arrière-boutique? S'il y a une telle dépendance à l'égard de sabermetrics, les analystes devraient-ils obtenir une plus grande part du gâteau?
Les Bluejays de Toronto ont versé à leur joueur vedette et joueur de troisième but, Josh Donaldson, un salaire stupéfiant de 23 millions de dollars. En comparaison, leur membre moyen du personnel des coulisses ne gagne qu'une fraction de cela, à 39 876 $par année. Ils ont dépensé 577 fois plus pour leur homme vedette que leur membre moyen du personnel des coulisses - et avec peu de succès.
Les Diamondbacks de l'Arizona ont dépensé le plus d'argent pour un joueur vedette. Ils ont donné au lanceur Zack Greinke un contrat d'une valeur de 34,4 millions de dollars par an.
Les Dodgers ont budgétisé un salaire moyen de 78 548 $par membre du personnel des coulisses. Leur investissement dans les coulisses a clairement porté ses fruits alors qu'ils atteignaient la Série mondiale. D'un autre côté, ils ont également dépensé 30,7 millions de dollars pour le lanceur vedette Clayton Kershaw.
MANFRED DÉPENSE POUR LE PERSONNEL TOTAL DES COULISSES DE CHAQUE ÉQUIPE
-
Dodgers de Los Angeles
$0m 3,1 M $ -
Rangers du Texas
$0m 2,8 M $ -
Mets de New York
$0m 2,7 M $ -
Indians de Cleveland
$0m 2,7 M $ -
Brasseurs de Milwaukee
$0m 2,6 M $ -
Athlétisme d'Oakland
$0m 2,6 M $ -
Pirates de Pittsburgh
$0m 2,5 M $ -
Rays de Tampa Bay
$0m 2,4 M $ -
Red Sox de Boston
$0m 2,3 M $ -
Nationals de Washington
$0m 2,2 M $ -
Giants de San Francisco
$0m 1,9 M $ -
Les White Sox de Chicago
$0m 1,9 M $ -
Tigers de Detroit
$0m 1,9 M $ -
Diamondbacks de l'Arizona
$0m 1,9 M $ -
Jumeaux du Minnesota
$0m 1,8 M $ -
Marlins de Miami
$0m 1,8 M $ -
Rocheuses du Colorado
$0m 1,8 M $ -
Yankees de New York
$0m 1,7 M $ -
Les Reds de Cincinnati
$0m 1,6 M $ -
Phillies de Philadelphie
$0m 1,6 M $ -
Cubs de Chicago
$0m 1,6 M $ -
Padres de San Diego
$0m 1,6 M $ -
Orioles de Baltimore
$0m 1,4 M $ -
Braves d'Atlanta
$0m 1,2 m $ -
St. Louis Cardinals
$0m 1,1 M $ -
Astros de Houston
$0m 1,1 M $ -
Royals de Kansas City
$0m 1 million de dollars -
Anges de Los Angeles d'Anaheim
$0m 0,8 m $ -
Mariners de Seattle
$0m 0,7 M $ -
Blue Jays de Toronto
$0m 0,6 m $
Méthodologie
Pour ce projet, nous avons recueilli des données de 1960 à 2018. Nous avons examiné les gagnants de la MLB pour chaque année de cette période, qui les a gérés et la taille de leur équipe d'arrière-boutique chaque année. Nous avons analysé les équipes actuelles et leur personnel d'arrière-boutique et comparé le salaire moyen. Pour calculer les dépenses estimées du personnel des coulisses, nous avons multiplié le nombre de membres du personnel des coulisses par les salaires moyens du personnel des coulisses.