Comment jouer au Craps

Avant de mettre en œuvre une stratégie de craps, les joueurs doivent d'abord établir des lignes directrices à suivre. Cela leur permettra de suivre plus facilement leur stratégie de craps et de tester son succès. Voici quelques points à considérer:

  • 1

    Recherche de Jeux de Craps en Ligne

    Les casinos en ligne peuvent proposer plusieurs variétés de jeux de craps. Avant d'engager des fonds, les joueurs doivent vérifier les règles pour toute différence par rapport au jeu de craps habituel, et comment celles-ci peuvent affecter leur stratégie de craps.

  • 2

    Évaluez votre Bankroll

    Les joueurs doivent être réalistes sur les stratégies de pari de craps qu'ils peuvent appliquer dans un jeu avec la bankroll qu'ils ont. Il est peu probable qu'une stratégie à enjeux élevés gagne avec une faible bankroll, par exemple.

  • 3

    Vérifiez les Limites de Mise Minimales/Maximales

    Ces limites de mise peuvent sérieusement affecter la longévité d'une stratégie de craps. Les joueurs doivent juger leur bankroll par rapport à ces limites et être prêts à partir si cela ne convient pas à leur gameplay.

  • 4

    Fixer une Limite de Temps

    Il est facile de se laisser emporter par l'excitation à la table de craps, en particulier lorsque les joueurs pensent que leur stratégie de craps est sur le point de payer bientôt. Pour éviter de perdre trop lors d'une mauvaise séance, les joueurs doivent fixer une limite de temps sur leurs parties de craps.

  • 5

    Faites votre Pari Plusieurs Fois

    Pour évaluer à quel point cela fonctionne vraiment, les joueurs doivent miser plusieurs fois sur une stratégie de craps. Cependant, ne faites que des paris que vous pouvez vous permettre de perdre.

  • 6

    Analysez vos Résultats

    À la fin d'une session de craps, les joueurs doivent examiner les résultats d'une stratégie de craps et déterminer si elle répond à leurs attentes. C'est aussi un bon moment pour que les joueurs évaluent leurs propres habitudes, comme s'incliner à la table.

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Stratégie de Craps de Base pour les Débutants

Pour les joueurs débutants, nous leur recommandons d'utiliser des jeux de craps en ligne gratuits pour s'entraîner règles du craps et la stratégie avant de passer à l'argent réel. Nos suggestions de stratégies de craps "à faible risque" ou "sûres" ci-dessous visent à aider les joueurs à améliorer leurs connaissances en craps et à s'amuser, tout en gagnant potentiellement de petits gains dans le processus:

Stratégie de Craps de Ligne de Passe

Stratégie de Craps de Ligne de Passe

Parier sur la ligne de passe est la stratégie de craps la plus simple, et la plupart des parieurs font dans un casino terrestre. L'avantage de la maison est un faible 1,41% et les paris gagnants sur la ligne de passe permettent de gagner même de l'argent (1:1). Les joueurs peuvent commencer cette stratégie de débutant au craps en pariant sur la ligne de passe sur le rouleau de comeout. Si les dés atterrissent sur 7 ou 11, le pari pass line gagne.

Ne Passez pas/Ne venez pas Stratégie de Craps

Ne Passez pas/Ne venez pas Stratégie de Craps

Cette stratégie ne vous fera gagner aucun ami à la table, ce qui la rend parfaite pour les jeux de craps en ligne. Avec la stratégie Don't Pass/Don't Come, les joueurs parient contre le tireur avec une mise Don't Pass. En effet, les joueurs gagnent si le tireur atterrit sur 2 ou 3 et perdent sur 7 et 11. Si un 12 est lancé, le pari Ne passe pas devient un push, et les joueurs reçoivent leur mise en retour. Si un point est lancé, les joueurs doivent alors faire un pari Ne pas venir. Comme le pari Pass, le pari Don't Come est payant si le tireur obtient un 2 ou un 3 sur le prochain lancer, et que 12 entraîne une poussée. Le pari Don't Pass constitue la base des stratégies intermédiaires du "côté obscur", qui seront discutées plus tard.

Cette stratégie a un avantage de maison légèrement inférieur à celui de la stratégie Pass Line à 1,46%. Étant donné que 7 a le plus grand nombre de combinaisons de dés, les chances de gagner des paris Don't Pass sont plus faibles.

Stratégie de Gestion de L'Argent de Craps

Stratégie de Gestion de L'Argent de Craps

L'une des leçons les plus difficiles qu'un nouveau joueur de craps puisse apprendre est de savoir quand quitter la table. Les parieurs inexpérimentés suivront une série de défaites et finiront par exploser leur bankroll de session à la table de craps. Une bonne stratégie de craps pour les débutants est de se fixer un objectif de "victoire" modeste avant une session et de s'éloigner de la table s'ils atteignent leur objectif.

Conseil de pro

Nous recommandons aux joueurs de craps débutants de se fixer un objectif de gain de 20% de leur bankroll de session avant de rejoindre un jeu.

Stratégies de Craps Intermédiaires

Vous connaissez les règles du jeu et le meilleur cotes de paiement au craps , ainsi que le paris sur le craps éviter. Nos stratégies de craps intermédiaires vous aideront à vous appuyer sur des tactiques pour débutants avec des paris et des techniques supplémentaires pour minimiser l'avantage de la maison et potentiellement augmenter vos chances de paiement. En particulier, ils discuteront des stratégies du côté obscur, où les joueurs parient contre le tireur dans un jeu de craps.

Stratégie de Cotes de Craps

Stratégie de Cotes de Craps

Lorsqu'ils recherchent la meilleure stratégie de craps mathématique à utiliser, les joueurs peuvent faire bien pire que de poser les cotes. Comme toutes les stratégies du côté obscur, la mise des cotes oblige les joueurs à parier contre le tireur et les joueurs. Lors de la pose des cotes, les parieurs parient que le tireur obtiendra un 7 avant de lancer un 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Ceux-ci ne peuvent être faits qu'après que le Point a été fait. Les chances de ces paris sont statistiquement justes, il n'y a donc pas d'avantage de la maison sur ces paris. En revanche, les cotes de paiement pour ces paris sont inférieures à celles des autres paris, les cotes contre 4 ou 10 offrant des cotes de 1:2, 5 ou 9 payant 2:3 et 6 ou 8 payant à 5:6.

Stratégie de Presse de Craps

Stratégie de Presse de Craps

La stratégie de presse porte également le nom de Press-and-Pull. Avec cette stratégie de craps, les joueurs appuient sur leurs paris lorsque le pari de place atterrit et tirent leurs bénéfices après que le pari ait atterri quatre fois.

Disons qu'un joueur veut faire un pari de place sur 6. Les cotes de paiement sont de 7:6 sur ce pari, de sorte que le joueur en fait un pari de 6$. Si les dés atterrissent sur 6, ce pari rapporte 7$. Dans la stratégie de presse, le joueur gardera 1 $et demandera ensuite au croupier de le pousser à 12$. Si le 6 atterrit à nouveau avant le point, le joueur gagne 14$. Avec la stratégie de presse cependant, le joueur voudra ajouter 4 $à la mise et demander au croupier de la pousser à 30$. Si les dés atterrissent sur 6 pour la troisième fois, le joueur ajoutera 1 $aux gains de 35$, ce qui portera le total de la mise à 66$. Si les dés sont lancés sur un 6 pour la quatrième fois, le joueur recevra 77 $sur ce pari et retirera ses gains totaux de 143 table de la table.

Le point derrière la stratégie de presse est que les joueurs gagnent de grandes quantités avec un investissement minimal de leur bankroll. Au lieu de cela, ils utilisent leurs gains pour doubler efficacement leurs mises à chaque tour. Dans l'exemple ci-dessus, les joueurs n'ont engagé que 10 $de leur bankroll. Le hic avec la stratégie de presse, cependant, est que les chances d'atterrir un numéro trois ou quatre fois de suite avant un sept sont minces. Il s'agit d'une stratégie de craps agressive et les joueurs risquent de perdre plus que leur bankroll avec cette méthode.

Stratégie de Craps 6/8

Stratégie de Craps 6/8

Les stratégies de paris progressifs sont populaires au craps car elles ont généralement un avantage de maison faible. Les joueurs choisissent la stratégie de craps 6/8 par rapport aux autres paris placés parce que 6 et 8 ont les deuxièmes plus grandes chances d'atterrir sur les dés (à part 7). Avec cette stratégie, les joueurs font une mise de 6 place sur 6 et 8. Si les dés atterrissent sur l'un des numéros, les joueurs tirent les bénéfices et font à nouveau le pari. Si leur pari perd, ils font à nouveau le pari, seulement cette fois ils augmentent le montant qu'ils parient. Certains choisissent d'augmenter les mises de montants spécifiques, d'autres doublent à chaque fois.

Comme toutes les stratégies de paris progressifs, les joueurs peuvent passer de longues périodes sans gagner, et ils dépendent quelque peu d'une séquence. Les joueurs ne devraient tester cette stratégie de pari au craps que s'ils sont satisfaits de jouer avec de l'argent qu'ils peuvent se permettre de perdre.

Stratégie de Craps Avancée

Les joueurs expérimentés veulent une stratégie de pari de craps avancée qui augmentera la mise sur leur gameplay. Ils n'ont pas peur de faire de gros paris agressifs et d'utiliser des stratégies à long terme ou rapides en un seul coup dans leur gameplay. Pros du craps, essayez-vous à certaines des stratégies de paris au craps avancées ci-dessous:

Stratégie Molly en 3 Points

Stratégie Molly en 3 Points

Il s'agit d'une stratégie de craps agressive qui oblige les joueurs à avoir une grosse bankroll. L'approche derrière Molly à 3 points consiste pour les joueurs à placer une cote maximale sur plusieurs paris avec des bords de maison bas et des chances d'atterrissage décentes. Les joueurs peuvent potentiellement atténuer les pertes de ces paris multiples avec beaucoup de petites victoires tout au long du jeu de craps. Voici comment jouer la stratégie Molly à 3 points au craps:

  • 1

    Parier sur la Ligne de passe

    Les joueurs parient sur le tireur pour obtenir un 7 ou un 11. Dans 3 Point Molly, les joueurs parieront toujours sur la ligne de passe. La deuxième étape de la stratégie Molly à 3 points se produit une fois qu'un point a été défini.

  • 2

    Placez un pari Come et une cote maximale sur le Point

    Une fois que le Point a été établi dans un jeu de craps, les joueurs doivent miser la cote maximale sur le point, et ajouter un pari Come aussi. Ainsi, un pari sur le point 6 avec une cote maximale de 5x sur un pari de 5 $serait de 25$. Les joueurs voudront alors placer un pari Come sur la table également.

  • 3

    Déplacez le Pari Come vers le "Point" Bext

    Si le tireur obtient un autre numéro que le Point, 7 ou 11, cela deviendra votre deuxième "Point" personnel. Déplacez votre pari Come sur le deuxième pari en points, ajoutez la cote maximale, puis placez à nouveau un autre pari Come. À ce stade de la stratégie Molly à 3 points, les joueurs doivent miser sur la Ligne de passe, le pari Come et le Point, et un autre numéro.

  • 4

    Ajouter un Pari sur un Troisième Numéro

    Dans 3 Point Molly, les joueurs devraient avoir des paris sur trois numéros sur la table de craps. Donc, si le tireur lance un nombre qui n'est pas un 7, un 11 ou les deux nombres sur lesquels vous avez déjà parié, cela deviendra votre troisième "Point" personnel. Placez un pari à la cote maximale sur ce numéro final.

  • 5

    Continuez à jouer jusqu'à ce que le Point, 7 ou 11 soit lancé

    Dans le cas où le tireur atterrit sur vos autres paris, prenez les gains et placez un pari Come sur le prochain lancer de dés. Si un autre numéro atterrit, déplacez votre pari Come sur ce numéro. Cela garantit que les joueurs ont toujours trois paris sur les numéros en jeu.

De nombreux joueurs avancés considèrent Molly à 3 points comme une bonne stratégie de craps car elle protège leur mise sur la ligne de passe. Cependant, tous les joueurs doivent se rappeler qu'il s'agit d'une stratégie agressive qui nécessite une bankroll importante.

Conseil de pro

Le système Molly à 3 points est plus efficace lorsqu'il est déployé avec un tireur cohérent. Regardez une table de craps et vérifiez si le tireur atterrit certains numéros plus souvent que d'autres, avant de déployer cette stratégie.

Stratégie de Craps de Croix de Fer / Stratégie de Pari sur le Terrain

Stratégie de Craps de Croix de Fer

C'est une stratégie qui plaît aux joueurs qui aiment les victoires fréquentes, mais elle fera de 7 votre ennemi juré car la Croix de fer la met en place pour que vous obteniez une victoire sur n'importe quel nombre autre que 7.

Les joueurs peuvent déployer la stratégie de la Croix de fer (également appelée stratégie de mise sur le terrain) après le lancer de comeout et le Point a été établi. En effet, les parieurs font des paris sur tous les numéros sauf 7.

Un exemple de jeu de la Croix de fer consiste à placer un pari de 10 $à la Place 5, 10 $sur le Terrain, 12 $à la Place 6 et 12 $à la Place 8. Il s'agit d'un pari total de 44$, et il garantit une victoire sur n'importe quel rouleau autre qu'un 7. Bien que cela soit souvent prétendu avoir un avantage de maison inférieur à n'importe lequel des paris individuels, cette croyance est basée sur une comparaison incorrecte de l'avantage de la maison des paris résolus plutôt que de l'avantage par rouleau de la maison. La Place 6 et la Place 8 ont un bord de maison de 0,46% par rouleau, beaucoup plus bas que la Croix de fer.

La stratégie de la Croix de fer n'a peut-être pas l'avantage de la maison le plus bas, mais c'est une façon amusante de jouer si vous voulez des victoires fréquentes. Rappelez-vous cependant, que 7 est le nombre le plus courant lancé au craps.

Conseil de pro

La stratégie de la Croix de fer est destinée aux paris ponctuels et ne doit pas être utilisée comme stratégie de pari à long terme à une table de craps.

Le Parieur Sauvage

Le Parieur Sauvage

Pour les joueurs qui veulent une nuit de plaisir et qui ne craignent pas de perdre rapidement leur bankroll en échange de la chance de remporter une grosse victoire, ces paris pourraient être pour vous. Les bords de la maison sont élevés et la stratégie ne durera que pour un seul rouleau, mais ces paris de proposition ont des gains élevés.

  • Un pari Yo (11) est un pari de proposition très populaire, et il a un paiement de 15 à 1. Le même pari peut être fait sur 3, mais c'est moins populaire car il s'agit de l'un des numéros de craps (2, 3 et 12).
  • Hi-Lo est un pari sur un 2 ou un 12 lancé, et il a un gain de 15 contre 1.

Yo et Hi-Lo ont tous deux un avantage de maison de 11,11%. Vous prenez un plus grand risque avec ces paris, mais le risque est une partie importante de l'excitation qui rend le jeu amusant. Certaines personnes sont enclines à prendre plus de risques si le gain potentiel est assez important, donc si cela vous ressemble, ce sera une stratégie plus divertissante que de viser l'avantage le plus bas de la maison.

Quelle est la Meilleure Stratégie de pari au Craps?

La meilleure stratégie pour gagner au craps repose sur des paris qui minimisent l'avantage de la maison et donnent aux joueurs les meilleures chances d'atterrir. Pour gagner le plus d'argent possible tout en maintenant l'avantage de la maison bas, nous recommandons aux joueurs de miser la limite minimale sur les paris Pass Line/Don't Pass, puis de fixer les cotes. L'avantage de la maison sur les paris Pass Line/Don't Pass est faible (1,41%/1,36% pour être exact) et il n'y a pas d'avantage de la maison sur la pose sur les cotes.

Y a-t-il une stratégie pour lancer les dés?

Certains joueurs passent des heures à étudier la stratégie de roulement des dés de craps dans l'espoir de pouvoir contrôler les nombres qu'ils obtiennent dans un jeu. C'est une stratégie coûteuse et peu fiable à essayer, car elle oblige les joueurs à consacrer des milliers d'heures (sans parler de leur bankroll) à enregistrer les lancers de dés. Il existe de nombreux facteurs extérieurs qui peuvent influencer la stratégie de dés de craps qui échappent au contrôle du tireur. Non seulement cela, mais la stratégie de lancer de dés est inutile dans craps en ligne jeu.

Les joueurs doivent se concentrer sur les stratégies de paris au craps et la gestion de l'argent pour améliorer leur gameplay.

FAQ

  • Est-ce que 3 Points Molly est une bonne stratégie de craps?

    L'objectif de la stratégie Molly à 3 points est que les joueurs parient plusieurs fois sur des paris avec un avantage de maison faible, tout en augmentant potentiellement leurs chances de paiement avec des paris sur la moitié des positions. Avec cette approche, les joueurs peuvent potentiellement compenser leurs pertes par de nombreuses petites victoires. C'est une stratégie agressive qui peut cumulativement causer de grosses pertes si les joueurs ne comprennent pas complètement le système. Seuls les joueurs avancés devraient essayer la stratégie Molly à 3 points au craps.

  • La Croix de fer est-elle une bonne stratégie de craps?

    La Croix de fer est une bonne stratégie pour les joueurs de craps avancés qui veulent décrocher de petites victoires fréquentes. Il a un avantage de maison inférieur à celui des autres paris sur le craps et garantit que les joueurs gagnent des gains sur les dés. Les joueurs doivent se rappeler cependant qu'il perd sur 7, qui est le nombre le plus fréquent d'atterrir sur les dés.

  • Comment gagnez-vous à Don't Pass au craps?

    Lorsque les joueurs font un pari Don't Pass au craps, ils parient contre le tireur. Si le tireur lance les dés et atterrit sur 2 ou 3 en premier, alors le parieur gagne. Dans le cas où un 7 ou un 11 est lancé, le pari Don't Pass perd. Si le tireur obtient un 12, la mise Don't Pass devient une "poussée" et le joueur reçoit sa mise en retour.

  • Devriez - vous mettre des chances sur Don't Pass?

    Les paris Don't Pass ont un avantage de maison faible (1,36%) et lorsqu'ils sont combinés avec des cotes fixes, qui n'ont pas d'avantage de maison, ils forment une stratégie de pari de craps populaire. La cote de paiement sur ces paris est inférieure à celle des autres paris sur le craps, mais ils offrent potentiellement des gains plus constants et plus petits.

  • Pourquoi est-il si difficile de gagner au craps?

    Alors que le craps a l'un des avantages de maison les plus bas de tous les jeux de table de casino, il est notoirement difficile de gagner régulièrement. Le Craps offre aux joueurs des centaines de paris à faire, et pour la plupart du jeu, le casino gagne sur 7, le nombre avec les combinaisons de dés les plus élevées. Pour que les joueurs gagnent au craps, ils doivent connaître les cotes de paiement et la probabilité que les combinaisons de dés atterrissent.